Kuerten Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 salut a tous, je viens de me rendre en compte en voulant graver une video sur cd que mon graveur ( Ref Plextor PX-708 A ) lançait bien l'encodage mais que le niveau du tampon est nul et que dans la colonne action il restait inactif, la je viens meme de lancer une gravure il ne s est pas rendu compte qu il n y avait pas de cd dans le graveur j utilise nero express pour graver .... est ce que quelqu un aurait des soluc' a me donner pour resoudre ce problème... ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 salut, je te dirai deja d'essayer avec un autre logiciel de gravure, c'est peut-etre nero qui fait des siennes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Ou alors tu testes ton graveur chez un copain, tu verras directement si c'est ta config ou ton graveur qui a un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.