Tristan_INpact Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 J'ai recu un code promo que je n'utiliserais pas. C'est donc pour le premier qui s'en servira (car je pense qu'il est limité à une utilisation). Bref ça donne 3 mois gratos pour toute inscription en dégroupé chez free faite avant le 31 décembre. Suffit d'utiliser cette url : http://adsl.free.fr/subscribe-ope/0A_index...64a589a2ad879a9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 C'est gentil tristan Dommage que je veux rester chez wanadoo (sauf leurs ping ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Tristan_INpact fait de la pub pour free..... haaaaaaaannnn, spa bien (Je suis déjà inscrit, et toujours en dégroupé, ça marchera pôoo ) & @pg-Rennes : Chez free ici aussi on a des pings de m*rde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 le pire ca doit etre wanadoo je crois on me kick tout le temps sur le serveur inpact de cs:s pour ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.