ZinZin Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Hi all! je vien d'acheter un Nokia 6630, compatible isync car se trouvant dans la liste des telephones compatibles (http://www.apple.com/macosx/features/isync/devices.html ). Sauf que la quand je le jumel avec mon powerbook (mac os 10.3.9) il n'est pas reconnu par iSync Apres quelques rapides recherches, iSync est mis a jour avec tiger et permet bien d'utiliser le nokia 6630 avec iSync, sauf que je ne vais pas acheter Tiger juste pour syncho mon nokia Aucun moyen a votre connaissance de mettre a jour mon isync ? et plus generalement d'utiliser mon nokia 6630 avec mon carnet d'adresse apple ? help ! ZinZin perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Essaie avec Missing Sync mais c'est payant aussi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Missing sync ne semble pas connaitre mon telephone NOKIA 6630 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 En partant du principe que c'est juste une maj d'iSync, c'est dingue que ce ne soit pas disponible pour 10.3.9 help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.