MENTOBE Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Bon je sais que c'est un forum informatique, mais je vais quand meme poser ma question, je voudrais un avis sur ce kit home cinéma, amplificateur + enceintes (c'est surtout l'ampli qui m'interesse). http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema...aha_AV3007.html Je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deniska Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Ma ex-femme viens de l'acheter il ya quelque jours. Je etes en passage chez elle vite fait, je ne pas ecouter encore le son, mais je remarquee, que le DVD ne lis pas de DivX !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Ma ex-femme viens de l'acheter il ya quelque jours. Je etes en passage chez elle vite fait, je ne pas ecouter encore le son, mais je remarquee, que le DVD ne lis pas de DivX !!! Rien que pour ça, je n'acheterai pas :S Ca reste du très bon matos quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Yamaha c'est très bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juste.me Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Moi eyant dans mon salon un kit home cinema Eceinte et tout le tralala ca marche du tonnerre marque Bose plus un superbe ecran plasma LG 107pouce(acroché au mur) et le tout fait peter la barak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Ba alors moi comme caisson un Sub Utopia II de chez Jmlab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.