Aller au contenu

tit lecteur mp3?


gnou

Messages recommandés

bonjour a vous, on approche de nowel, merde en fait c est demain et il faudrait que je commence a trouver un ou 2 cadeaux.

bref la n est pas le probleme, je compte offrir un tit lecteur mp3, qui pourrait aussi servir au transport de données. mon budget pourrait atteindre 180 euros, et la capacité minimum du produit serait de 512 mo.

je suis allé faire un tour montgallet.com mais y a vraiment la masse de produits et je n ai pas vraiment le temps de m attarader sur des tests .

Vala, si quelqu un aurait quelques recommandations je suis preneur, merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

Muvo TX c'est l'ancienne génération du V200 :chinois:

Le V200 c'est le modèle en clé USB du zen nano plus que j'ai cité au dessus.

Mais pour 180€ tu as le haut de gamme chez Iriver T10, T20 ou T30 avec ogg & co :transpi:

L'ipd nano a pas mal de défaut donc si on craque pas sur son look ( se que j'ai presque fait :non: ) à éviter :-D

Si tu veux une bonne qualité de son et un baladeur de qualité prends du Iriver. Un peu plus conventionnel et sans l'oog le zen nano plus (anciennement appellé N200) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai ecarté les ipod, sont trop chers.

les irivers et les creatives sont donc en course, ces derniers etant les moins chers mais franchement cette marque me laisse perplexe, je trouve leurs produits assez mediocres. les T10 me donne envie, mais les 512 sont au meme prix que les T30 en 1024, parfois c est dure la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le zen nano ou le V200 de creative Creative sinon il y a le samsung:

samsung

qui a l'aventage d'etre sur baterie et d'etre compatible ogg vorbis :yes:

sinon pour utiliser tout ton budget ya le samsung ypt7

samsung

bon après faut aimer le design et accorder de l'importance à l'ecran couleur pour justifier le prix :-D

ils sont bien tout les deux bon bha moi j'ai trouver mon cadeaux d'anniversaire : le 1e samsung

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...