latruite Posted December 23, 2005 Share Posted December 23, 2005 Salut.. actuellement Adept fais les mises a jours necessaire ila les sources pr ca, parcontre quand j'ai besoin d'un logiciel il va les chercher sur le dvd. Mais sur le dvd il n'y a pas tous...exemple mplayer ou bien d'autre logiciels,skins etc.. Sous deb (ca fait longtemps que j'ai pas touché linux) je pouvais rajouter des sources ou il allait chercher justement un choix plus important de logiciel,drivers etc.. Mais ou trouver les liens des sources qi me sont necessaire pour mes recherches merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark_atlantis Posted December 23, 2005 Share Posted December 23, 2005 Pour ajouter des depots: modifier le fichier: /etc/apt/sources.list en root plus d'infos: ici !! P.S: Pour qu'il ne lis pas le dvd, ajoute un # au début de la ligne du dvd (la première) dans le fichier sources.list Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuXXX Posted December 23, 2005 Share Posted December 23, 2005 Y'a pas besoin de modifier à la main, sous Ubuntu y'a synaptic qui offre la même chose en graphique (et en plus c'est déjà tout rempli y'a qu'à cocher...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
latruite Posted December 23, 2005 Author Share Posted December 23, 2005 Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai eu les réponses en meme temps sur le chan.. Parcontre je n'utilisais pas Synaptic mais Adept, qui donne les memes possibilités, mais ayant utilisé Synaptic avant je vais le reinstaller. Merci pr votre aide et le lien!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635237531462386058 Posted December 23, 2005 Share Posted December 23, 2005 Si tu veux mon avis, utilise aptitude tant qu'à faire... Oui c'est moins joli, console oblige mais il parait que c'est encore plus mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
latruite Posted December 23, 2005 Author Share Posted December 23, 2005 Si tu veux mon avis, utilise aptitude tant qu'à faire... Oui c'est moins joli, console oblige mais il parait que c'est encore plus mieux Je connais pr avoir utiliser debian Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.