latruite Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut.. actuellement Adept fais les mises a jours necessaire ila les sources pr ca, parcontre quand j'ai besoin d'un logiciel il va les chercher sur le dvd. Mais sur le dvd il n'y a pas tous...exemple mplayer ou bien d'autre logiciels,skins etc.. Sous deb (ca fait longtemps que j'ai pas touché linux) je pouvais rajouter des sources ou il allait chercher justement un choix plus important de logiciel,drivers etc.. Mais ou trouver les liens des sources qi me sont necessaire pour mes recherches merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Pour ajouter des depots: modifier le fichier: /etc/apt/sources.list en root plus d'infos: ici !! P.S: Pour qu'il ne lis pas le dvd, ajoute un # au début de la ligne du dvd (la première) dans le fichier sources.list Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Y'a pas besoin de modifier à la main, sous Ubuntu y'a synaptic qui offre la même chose en graphique (et en plus c'est déjà tout rempli y'a qu'à cocher...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai eu les réponses en meme temps sur le chan.. Parcontre je n'utilisais pas Synaptic mais Adept, qui donne les memes possibilités, mais ayant utilisé Synaptic avant je vais le reinstaller. Merci pr votre aide et le lien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635237531462386058 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Si tu veux mon avis, utilise aptitude tant qu'à faire... Oui c'est moins joli, console oblige mais il parait que c'est encore plus mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Si tu veux mon avis, utilise aptitude tant qu'à faire... Oui c'est moins joli, console oblige mais il parait que c'est encore plus mieux Je connais pr avoir utiliser debian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.