doruk Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 salut, je compte m'acheter un nouveau processeur, genre celui là : AMD Athlon 64 3500+ (2200 Mhz - s939) 0.09µ BOX, et une carte mère qui va avec du coup. Et je voulais savoir si son prix avait des chances de baisser en janvier et si oui à votre avis de combien ? il est dans les 200 euros là. merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laricoche Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 en info si t'attend une fois t'attend tout le temps oui les prix vont baisser et il vont aussi baisser en fevrier et en mars........ alors je serais toi j'acheteraus tout de suite sans attendre la baisse de prix a bon entendeur salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Si tu veux faire une bonne économie, va faire un tour ici. C'est de l'occase mais tu peux faire confiance au vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.