clad49 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 bonjour!j'ai actuellement une geforce fx 5200 en pci et je viens d'acheter une geforce 6600 en agp.je voudrais savoir si il est possible d'avoir ces deux cartes graphiques en meme temps (puisqu'ils sont sur deux ports différents).si c'est possible, est-ce que ca apporte une hausse ou ca revient au meme que si je mets seulemen la 6600?Merci d'avance pour vos réponses!a bientot! clad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Oui bien sur que tu peux mais ca ne t'apportera pas de performances en plus mais seulement la possibilité de brancher plusieurs écrans sur ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut! ça ne t'apporteras rien pour la 3D, c'est uniquement utile si tu veux brancher plusieurs écrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad49 Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 daccord!merci beaucoup de m'avoir aidé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 On est la pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad49 Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 je trouve pas [résolu]!tu veu bien me dire ou c'est?merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Il faut Editer ton premier post du topic pour changer le titre et mettre [RESOLU] dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Voila merci, et au fait, bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.