Aller au contenu

[Watercooling]Xtrem UV


--Lord--

Messages recommandés

Salut la compagnie :incline:

Voila donc je me lance dans le watercoolin Qui dit watercooling dit froid, qui dit froid dit plus de volt dans le proco :D .

Vous aurez donc comprit que je recherchais en premier les performances, le silence passe donc après.

Le uv sera la principal source de lumière de la tour (la seule même). A savoir le liquide du wc rouge (comme le sang :yes: ), le reste sera bleu (les....shtroumpfs :craint: ).

Question de prix, j'ai pour objectif pour le moment de refroidir la cg (6600 gt agp) ainsi que le cpu (barton 3200+), le tout monté sur une a7n8x E deluxe.

Donc voila le matos que je devrait recevoir dans quelques jours (en même temp que la visite du huissier 8) )

-Alors la pompe le must de sa catégorie, je n'est pas hésité, malgrès son prix : La Laing DDC 12V Pro XT_SC_13901_1.jpg

-Le rad, pour question de place, se logera dans deux baies 5'25 : XT_doppeleinschubradiator.jpg

-POur de meilleur perfs et avec des vues sur le wc du chipset et hdd plus tard, j'ai opté pour deux reservoir zalman : XT_water-tank.jpg

-Le waterblock cpu sera le très bon 1A -HV4 : XT_1a-hv4-350.jpg

-Celui de la cg sera simplement un watercool pour 6600 gt : WC_GPUX6600GTAGP.jpg

- et ensuite le tygon pour les tuyeaux, ainsi que tout les embouts.

Les photos de la tour vont venir. N'hesitez pas a me donner des conseils et recommendations :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens a donner mon avis bien que ce soit trop tard

LAING ok

le rad -> c'est pas un rad prevu pour se loger dans un emplacement d'alim. je ne sais pas trop ce que ca vaut (ya un ventilo dedans ?)

2 reservoirs -> interet ? (ca va pas refroidir des masses)

Waterbloc cpu ok

waterbloc cg ok

voila bon avis. j'ai peur que ca ne soit pas super performant car je ne connais pas le rad et je ne sais pas comment qu'il est refroidit

sinon effectivement ca irai pas mieu dans la section watercooling ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos avis,

En fait j'ai prit deux reservoirs puisque je souhaite par la suite rajouter un rad...l'on m'a donc conseiller de prendre deux

reservoir puisque les zalman ont une capacité assez limite. Le rad actuel se loge dans deux baies cdrom, ses perfs sont équivalente a un bipro 2x120 mm. :cartonrouge:

POur le choix de la section, je sais pas trop, il y aura de toute facon quelques modifs de boitier (rajout d'un ventilo sur le dessus de la tour, rajout de potard en facade). Aux modos de voir :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encouragant :pleure:

J'ai recu ma pompe, le tygon, et le wb cpu.

Dsl j'ai pas l'appareil photo :craint:

Ohhhh le boulet :eeek2: , il a pas d'apn :fume: , pq tu viens poster dans Tuning si on aura que du texte pour imaginer ton "mod"

Roh, l'appareil n'est pas a moi, je ne l'aurai qu'en fin de semaine :craint:

Sinon coup de gueule contre Xtrem Micro chez qui j'ai commander presque tout mon matos.

J'ai tout recu avec de très bon délai. J'ai ce matin effectué les test du wc, aucune fuite, ca marche nikel. Je monte le wb sur la carte graphique (bien chiant 8) ), et je m'attaque au wb du cpu...et la...et la...

Il mon fournit une fixation socket 939...c'est sur avec mon barton ca va bien marcher ;) . Alors voila, je me retrouve avec mon boitier bien démonter avec un wb dans la main qui ne peut pas se fixer...

Xtrem micro, vous avez foiré votre coup la :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...