Aller au contenu

(Gros) Problème iPod mini


PoSKaY

Messages recommandés

bonjour,

voilà j'ai un gros problème avec mon ipod mini : hier soir j'ai mis de la musique à transferer dessus depuis itunes comme je fais depuis plus d'un an maintenant et au milieu du transfert itunes s'est bloqué et windows m'a fait une erreur d'écriture décalée ...

j'ai donc redémaré le pc completement planté, déconnecté mon ipod et la une icone ipod triste apparait avec l'adresse du support apple :/

aucune de leurs manipulations ne marchent : je ne peux pas le restaurer car il n'est pas reconnu sous XP ou tiger, qd je le branche j'ai une icone de baterie statique avec l'éclair comme quoi il est en train de recharger ... cet écran alterne avec l'icone ipod triste

le seul moyen que j'ai trouvé pour le faire reconnaitre c'est de le passer en mode disque dur mais là je suis confronté à un autre problème : il ne reste dans ce mode que quelques secondes que ce soit sur pc ou sur mac et il n'a pas le temps d'être reconnu par le software updater qu'il a déjà rebooté (il m'est aussi impossible de le formater)

je ne sais plus quoi faire :( , j'ai été voir sur l'applestore une réparation me couterai 200€ !! vu qu'il n'est plus garanti ...

si quelqu'un à la moindre idée d'un truc que je n'ai pas testé je suis prenneur !!

edit : j'ai oublié de mentionner il fait un petit bruit "clic clic" un peu comme une montre quand essaie d'en faire quelque chose, vu mon expérience avec les disques dur j'ai bien peur qu'il soit mouru !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...