darkdevil_32 Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 je voudrais savoir ou telecharger la nouvelle version 1.9 et commemt remonter son honneur.(le mien etait a 9 et il est descendu a 8 pcq j tuais beaucoup fois mes potes sans faire expres puis je me suis retrouver en prison jouan de l armonica :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 Americas army ops passe en version 1.9 et il corrige pleins de bugs a la con genre serveur qui te jette parsque t moche ....ya plein de nouvotées donc vala le lien pour lupdate de v1.7 a v1.9 : ICI 300 megs et la version full v1.9 : ICI 600 megs je rapelle que ce game est gratos et en plus c du bon et le serveur est libre , tu pompe a 64ko/s (pour une conexion 512k) :8 pour remonter son honneur il fo que tu fasse un score de 1000 pour ganger un point ....mourir ou tuer tes potes tenleve des points , le compte des points est fait a chaque fin de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 10 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2003 ouas ben, ou je le telecharge le 1.9 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 :8 g mis deux liens "ICI" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 10 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2003 oooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 putain jpeux po jouer a cause de lerreur timeout qd jme loggue connerie dupdate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2003 presque aucun serveur m accepte pcq j ai un honneur de 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 Je ne connais pas trop se jeux, mais il n'y a pas moyen de créer un nouveau pseudo ou tu aura les points de départ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2003 si tu vas sur leur site, tu fais inscription puis tu cree un nouveau pseudo et tu mes ton email, et normalement il t envoie le mot de passe en 1 seconde ce qui fait chier, c que tu dois tout recommencer et utout le tir au manequin( plus de 20 si tu veux etre admis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 c bon jpeux jouer...c chiant le test medecin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.