Aller au contenu

america armi:ou telecharger le1.9 et remonter son honneur???

Featured Replies

Posté(e)

je voudrais savoir ou telecharger la nouvelle version 1.9 et commemt remonter son honneur.(le mien etait a 9 et il est descendu a 8 pcq j tuais beaucoup fois mes potes sans faire expres puis je me suis retrouver en prison jouan de l armonica :francais: :8 :pleure::pleure:

Posté(e)

Americas army ops passe en version 1.9 et il corrige pleins de bugs a la con genre serveur qui te jette parsque t moche ....ya plein de nouvotées :francais:

donc vala le lien pour lupdate de v1.7 a v1.9 : ICI 300 megs

et la version full v1.9 : ICI 600 megs

je rapelle que ce game est gratos et en plus c du bon :pleure: et le serveur est libre , tu pompe a 64ko/s (pour une conexion 512k) :8

pour remonter son honneur il fo que tu fasse un score de 1000 pour ganger un point ....mourir ou tuer tes potes tenleve des points , le compte des points est fait a chaque fin de match

Posté(e)

putain jpeux po jouer a cause de lerreur timeout qd jme loggue :fumer:

connerie dupdate :eeek2:

Posté(e)
  • Auteur

si

tu vas sur leur site, tu fais inscription puis tu cree un nouveau pseudo et tu mes ton email, et normalement il t envoie le mot de passe en 1 seconde :yes::yes::yes::D

ce qui fait chier, c que tu dois tout recommencer et utout le tir au manequin( plus de 20 si tu veux etre admis) :byebye::roll::rhooo::roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.