Aakaado Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Bonjour, Je voudrait faire l'aquisition d'un boitier externe pour un disque dur de 120go (2mo de cache de chez seagate) mais je ne sais pas comment choisir le boitier sur quel critere faut t'il se baser ? L'usage serait pour le stoquage des donnée consequente afin de ne pas surbooké le DD de mon PC portable. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Je déplace dans conseil d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Toujours acheter un boitier de marque bien ventilé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakaado Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Et c'est quoi les bonne marques .. ? un boitier a conseiller peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.