Aller au contenu

Memoire Ram supplementaire


Aakaado

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrait savoir si il serait possible de rajouter 512 de Ram et si oui je voudrait bien savoir comment et le prix que sa me couterait.

Je voudrait aussi savoir comment est composé mon PC, 2 barrete de 256 ou une barrete de 512 ?

Je souhaite faire ce changement car je trouve que le PC est long a chargé les jeux notament, sinon pour le reste il me convient assez, peut etre pas pour un achat immediat suivant le prix, sa serait juste un achat pour le confort.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir ce que tu as actuellement, tu peux utiliser cpu-z (recherche sur google).

Pour comment rajouter, tu peux regarder chez crucial.com, il y a un guide dans lequel tu choisis ton portable, il te dis les ram compatibles, et il y a un guide sur comment changer une barette pour ton portable.

Pour le prix, 512Mo doivent couter autour de 50€ si je me plante pas trop :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai 2 barrettes de 256mo de chez Micron. Je sais meme pas si j'ai un 3eme port il faudra que je me renseigne mais j'ai regardé une barrette de 512mo me couterait dans les 100euro plutot. Sa vaut le coup ou pas vous pensez d'en ajouter pour les ameliorations que sa apportera ? Sinon sa generait pas 2 barrettes de 256mo + une de 512mo ? C'est different de changer sa par rapport à un PC de bureau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...