Aakaado Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Bonjour, Je voudrait savoir si il serait possible de rajouter 512 de Ram et si oui je voudrait bien savoir comment et le prix que sa me couterait. Je voudrait aussi savoir comment est composé mon PC, 2 barrete de 256 ou une barrete de 512 ? Je souhaite faire ce changement car je trouve que le PC est long a chargé les jeux notament, sinon pour le reste il me convient assez, peut etre pas pour un achat immediat suivant le prix, sa serait juste un achat pour le confort. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Si ton OS t'indique que pour l'instant t'as 512mo de ram, regarde le manuel de ton pc pour voir où se trouve la ram. Généralement tu regarde de l'autre côté c'est marqué, tu dévisse et tu regarde combien de barrettes t'as et combien de places vides pour en rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Pour savoir ce que tu as actuellement, tu peux utiliser cpu-z (recherche sur google). Pour comment rajouter, tu peux regarder chez crucial.com, il y a un guide dans lequel tu choisis ton portable, il te dis les ram compatibles, et il y a un guide sur comment changer une barette pour ton portable. Pour le prix, 512Mo doivent couter autour de 50€ si je me plante pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Pareil que Filou, et pour les prix c'est dans ces eaux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakaado Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Alors j'ai 2 barrettes de 256mo de chez Micron. Je sais meme pas si j'ai un 3eme port il faudra que je me renseigne mais j'ai regardé une barrette de 512mo me couterait dans les 100euro plutot. Sa vaut le coup ou pas vous pensez d'en ajouter pour les ameliorations que sa apportera ? Sinon sa generait pas 2 barrettes de 256mo + une de 512mo ? C'est different de changer sa par rapport à un PC de bureau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Je pense que ton portable possede 2 slots de memoire mais par contre pour le prix je crois que tu t'es trompé memoire 512mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakaado Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 J'avais regarder autre part desolé. En tout cas sa me fera bien 100euro si je doit acheter 2 fois 512mo (2 slot). Je sais pas si je pourrait faire sa surtout si mes 2 autres barrettes me restent sur les bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.