Aller au contenu

O/C X800GT avec ATI tool


Eagle4_92

Messages recommandés

Je viens de télécharger ATItool pour o/c ma carte graphique.

J'ai des doute sur la satbilité, j'ai commencé par le core qui passe de 475 MHz à 556 MHz,j'ai arrété quand le ventilo s'est mit à tourné plus vite.

Après je suis passer à la ram qui passe de 490Mhz à 533Mhz, par contre la ça a tenu 3min sans augmenté donc j'en est déduit que c'était le max.

Les température sont monté à 67°C pendant le teste, c'est dangereux ??

Je peux monté la fréquence du core ??

Je peux faire confience a ATI et monter les fréquences du moment qui ne trouve pas d'erreur ??

Je compte acheté un ATI silencer 4 pour réduire surtout le bruit et les températures par la même occasion.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

67° pour une carte graphique c'est bon :p

Essaye de pas dépasse 90° :transpi:

Oui tu monter la fréquence du coprs

Oui tu peux faire confiance à ATI mais test tes fréquences avec un coup de 3Dmarks05

Pour le test de stabilité, je suis pas sur mais il me semble que c'est 30min, mais attends d'autres avis :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de la réponses.

J'ai fais 3DMarks05 et j'ai optenu 4708 points avec 555Mhz de core (original: 475Mhz) et 533Mhz pour la memoire (original: 490Mhz) et avant je faisais 4027 points avec les fréquences d'origine.

Ce sont de bonner performance en plus ou pas ?

Les fréquences ne sont pas à fond je pense je tenterais de faire plus ce weekend.

Par contre à chaque fois que je démarre mon pc je suis obligé de retourné dans ATItool pour mettre les fréquence de l'o/c, il n'y a pas moyen de les mettres pour tout le temps ?? (c'est en anglais et je comprend pas tout ce qu'il y a marqué !!)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour que il demare a chaque fois avec les freq o/c, deja il faut que tu sauvegarde tes frequences dans un profil (tu fait new, et save) et apres dans les options, c'est dans l'onglet startup il me semble, il y a un truc, ''launch this profile when windows startup'' un truc dans le gendre, bref, tu met ton profil o/c et c'est bon... vala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...