Eagle4_92 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Je viens de télécharger ATItool pour o/c ma carte graphique. J'ai des doute sur la satbilité, j'ai commencé par le core qui passe de 475 MHz à 556 MHz,j'ai arrété quand le ventilo s'est mit à tourné plus vite. Après je suis passer à la ram qui passe de 490Mhz à 533Mhz, par contre la ça a tenu 3min sans augmenté donc j'en est déduit que c'était le max. Les température sont monté à 67°C pendant le teste, c'est dangereux ?? Je peux monté la fréquence du core ?? Je peux faire confience a ATI et monter les fréquences du moment qui ne trouve pas d'erreur ?? Je compte acheté un ATI silencer 4 pour réduire surtout le bruit et les températures par la même occasion. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Un petit UP avec une nouvelle question, au bout de combien de temps de teste la stabilité de la carte est sur ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 67° pour une carte graphique c'est bon Essaye de pas dépasse 90° Oui tu monter la fréquence du coprs Oui tu peux faire confiance à ATI mais test tes fréquences avec un coup de 3Dmarks05 Pour le test de stabilité, je suis pas sur mais il me semble que c'est 30min, mais attends d'autres avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Ok merci de la réponses. J'ai fais 3DMarks05 et j'ai optenu 4708 points avec 555Mhz de core (original: 475Mhz) et 533Mhz pour la memoire (original: 490Mhz) et avant je faisais 4027 points avec les fréquences d'origine. Ce sont de bonner performance en plus ou pas ? Les fréquences ne sont pas à fond je pense je tenterais de faire plus ce weekend. Par contre à chaque fois que je démarre mon pc je suis obligé de retourné dans ATItool pour mettre les fréquence de l'o/c, il n'y a pas moyen de les mettres pour tout le temps ?? (c'est en anglais et je comprend pas tout ce qu'il y a marqué !!) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Pour les mettres dès le démarages, tu dois avoir une option du style, apply this at the boot, ou un truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Tu peux aussi utiliser ATI Tray Tool (moi j'ai obtenu de meilleurs résultats avec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Tu peux aussi utiliser ATI Tray Tool (moi j'ai obtenu de meilleurs résultats avec) C'est quoi la difference avec ATItool ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 pour que il demare a chaque fois avec les freq o/c, deja il faut que tu sauvegarde tes frequences dans un profil (tu fait new, et save) et apres dans les options, c'est dans l'onglet startup il me semble, il y a un truc, ''launch this profile when windows startup'' un truc dans le gendre, bref, tu met ton profil o/c et c'est bon... vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Ok merci j'ai trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 J'ai fait un test 3DMarks05 et je suis arrivé à 4708 points o/c alors que sans l'o/c j'étais à 4027. J'ai pris 700 points avec un o/c de 17% à peine. C'est bien ou il y a un problème ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.