Aller au contenu

[CG] 6600GT SLI


Solidus

Messages recommandés

Salut,

Depuis hier j'ai 2 6600GT en SLI sur ma DFI SLI D le problème c'est que dans les jeux apparament le SLI fonctionne ( en sortie de jeux les 2 GPU sont environ à la même temperature à 1° près) mais sous 3dmark 05 aucun gain de point je suis toujours aux environs de 4000 pts.

Les jumpers de la DFI sont mis sur position SLI, j'ai mis le pont SLI, dans le bios il me met bien 2* 8x pour le pciexpress, j'ai activer le sli dans les options des drivers Nvidia et mes pilotes sont les dernier sorties aujourd'hui les 81.98 donc voilà je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas. :transpi:

Je précise que mes 2 6600GT sont des leadtek.

Aidez moi je veut des points :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais eu ce problème et après installation des drivers processeur ca allais mieux ! Mais tu as fait une grosse bétise, j'ai vite changer pour une 7800, le SLi de carte entrée de gamme n'offre pas de bonne performances. Tu verra dans les jeux, c'est une "ramerie" totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour , voila jai un peu pres le meme probleme que solidus!

jai une 6600gt de chaintech et une autre de leadtek(version extrem), jai mis le point sli, configurere le sli dans le panneau nvidia... mais en lancant les bench je fais le meme score qu'une seule carte

Si vous pouvez m'aider

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , voila jai un peu pres le meme probleme que solidus!

jai une 6600gt de chaintech et une autre de leadtek(version extrem), jai mis le point sli, configurere le sli dans le panneau nvidia... mais en lancant les bench je fais le meme score qu'une seule carte

Si vous pouvez m'aider

merci

ne suivant pas trop les actu sur le SLI mais me rappelant de chose, est-il possible d'abord d'accoupler 2 CG 6600GT de marque différente ???? a moins d'avoir le même bios sur les 2 la oui .... as tu vérifié le bios de t'es CG ?? puis as tu inversé de position la carte SLI qui se trouve sur ta mobo ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jai inverse la petite carte sur double vga qui sur trouve sur la cm asus. Normalement avec les dernier drivers 81.98 tu peux coupler de carte graphique de marque differentes.

De plus je suis aller sur le site nvidia, pour me renseigner si une carte o/c par le fabricant peux t elle marcher avec une normale et la reponse est oui, car des 7800 gt et extrem fonctionnent en sli avec les dernier drivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...