sx2000 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Salut Voila mon probleme quand je allume un ou plusieur appareils ( la lumière du salon, neon ... ) j'ai un fameux probleme de "poc" (ce bruit qui revient régulierement qaund je allume un truc ) Je voullai savoir comment enlevé le bruit ? ou devraige achète un onduleur ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 le "spoc" vient que quand tu alumes une lumiere ou autre chose, ca va prendre du courant electrique. les anciennes logitech (les miennes aussi Z230) sont tres sensibles a ce genre de chose quand le circuit dans la salle est mal protegé. exemple : dans ma piole d'etudiant si j'ai le malheur d'allumé un neon qui est branché sur la meme prise que les enceintes ca crachouille puis ca revient. si je l'eteins j'ai le "spoc" chez mes parents aucun pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sx2000 Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 ok mais si je prend un onduleur (dit On-Line ou Line interactive) cella va t-il efface le bruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 si le probleme est celui ennoncer par keneda212, oui ca devrait le regler. le courant sortie de l'onduleur sera "lisser" par celui-ci et les perturbations du reseau electrique ne devrait pas apparaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 C'est quand meme pas tres pro de la part de logitech de ne pas avoir regler ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sx2000 Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 C'est clair que logitech fait pas pro du tout la , j'ai du lache 300 euro pour des bruits de "poc" Je vais essai d'acheté un onduleur puis on verra sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.