Aller au contenu

[RESOLU]disque dur externe


lolman

Messages recommandés

j'ai...comment dire...un GROS PB!

j'ai ENFIN recu mon DD de 200Go

je voudrais copier les donnée endommagées de mon DD endommagé avec Norton Ghost sur ce new DD

j'ai aussi recu mon boiter externe pour Disque Dur

j'ai mis le new DD dedans, et quand je le branche, il le detecte, pas de pb, mais dans le poste de travail, je n'ai rien!(ou plutot, rien de nouveau)

il trouve un "périphérique USB2.0 de stockage de masse" (pour le citer) mais je peux pas copier mon DD endommagé dessus puisque rien n'apparait dans le Poste de Travail (bien sur, j'ai vérifier, Norton Ghost ne propose pas ce "périphérique USB2.0 de stockage de masse" dans les destination de copie

comment je fais? :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep, je le vois bien

mais toujours rien dans le Poste de Travail

j'ai essayé en le branchant comme disque dur interne (donc sans le boitier externe), et il fait pareil!

ce qui est un petit peu beaucoup plus grave :chinois:;)

en gros, le DD que j'ai acheter n'est reconnu ni en interne, ni en externe

je peux même pas l'utiliser ou copier mon ancien DD HS dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poste de travail

panneau de configuration

outils administration

Gestion de lordinateur

gestion des disques

clic droit sur le disque

particionne ou pas.

et format

:-D

effectivement, bien que je n'ai pas encore essayé, je pense que ca devrais me faire au moins avancé

en effet, j'ai fait une faute assé stupide (comme souvent quand ca marche pas :transpi:)

je n'ai pas formaté le disque avant de l'utilisé, et d'y mettre des fichiers

or il me semble que pour qu'un DD soit considéré comme alloué par windobe, il faut le format

je vais de suite voir ce que ca donne :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut toujours et je dis bien toujours faire des partitions (soit 1 ou plusieurs) si tu veux qu'un disque dur soit reconnu... parce que a l'état neuf (frais sorti de la boite) il ne contient absolument rien... aucun systeme de fichier, RIEN !!!!!!!! donc, il faut faire des partitions et les formater et le tour est jouer......... :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...