Aller au contenu

Problème AGP


Damingo

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai monté une nouvelle config, 3200+ ; 939Dual-SATA2 ; V9999GT. Je rencontre un problème avec l'AGP, il m'est impossible de l'activer avec le driver "ULI AGP Driver" si le ForceWare est installé. Alors evidement dans 3DMark05 je fait un joli 800 points...

Quelques explications : Quand j'installe le driver AGP et le ForceWare séparement, ça fonctionne mais les perfs sont à la ramasse... Si j'installe le driver AGP et ensuite le ForceWare, soit le PC redemare durant l'instalation du ForceWare soit écran bleu au redémarge.

Si j'installe le ForceWare en premier et le driver AGP ensuite, au reboot, le ForceWare semble être désinstalé, et donc evidement au moment de le remettre, les reboots et autres écrans bleus sont de retour...

Je sais plus quoi faire, j'ai même formater et tout recomencer, résultat rien du tout...

Je sais pas si il fallait poster dans Hardware ou dans Carte graphiques...

Voilà, merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la toute dernière version du BIOS, la 1.50.

Je précise (ou te rappelle) au cas, qu'il faut bien installer le driver agp ULI, puis après seulement les drivers NVidia, sinon c'est pas censé marcher de toute façon.

Ta carte graphique est une ASUS ? si oui as tu installé l'espèce de driver ASUS nécessaire au monitoring de la CG ? Si oui le problème ne viendrait il pas de là ? (perso j'ai une 939dual sata et une carte agp asus, et aucun probleme...) Tu peux aussi éventuellement essayer une autre version du driver NVidia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mon formatage, j'ai bien installé le drivre AGP avant le ForceWare, mais c'est toujours pareil.

Je n'ai pas installé le pilote d'asus.

Et j'ai déjà essayé deux versions différentes de ForceWare.

J'ai même essayer avec le pilote AGP disponnible sur le site d'ULI, aucun résultat, toujours la même chose.

Ce qui est assez étonnant, c'est qu'avec l'AGP désactivé, j'ai evidement un mauvais score à 3DMark mais dans Battlefield2, ça tourne NIKEL ! (édit : en fait ca tourne très bien avec des graphismes bas, si je passe en moyen, c'est injouable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula la sa me semble bizard, j'ai aussi une 939 dual sata2, et un V9999GE (256mo), j'ai juste installé les drivers Nvidia sans installé ceux fourni sur le cd et je fait tourné css a fond avec 80fps de moyenne et 4282 point a 3d mark 05.

Quel os utilise tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...