sebas75 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Bonjour a tous, je suis a la recj*herche de mon sauveur, voila mon probleme : J'ai monté un ordi la semaine derniere avec athlon XP 2100 + sur CM A7V880, tout marcher nikel, je vais acheter aujourd'hui une Gigabyte 6600 GT AGP, je la branche 'molex) et la quand je bot un message defile INSERT DISC ..... Vje ne savais pas quoi faire d'un coup apparait A7V880.ROM failed et il s'eteind maintenant quand j'appui sur ower tout tourne mais pas de clavier-souris et l'ecran reste désesperement eteint, j'ai remis une vieille carte Video PCI et toujours pareil, j'ai tente 3 bareetes de ram differentes ettoujours pareil...............J'ai peur? Carte mere ou proc mort peut etre COmment Fa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 tu a ênsé a verif la puissance de l'alim ? la 6600 pompe un max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebas75 Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 bonjour, j'avais acheté une alim 420 W Lc Power exprés, de toute facon quand je remet une carte video PCI ca ne demarre toujours pas, aucun BIP !!! Je viens de tester mon proic et aucun probleme il fonctionne, donc ca vient de la carte mere!!!!!!! que puis je faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Euh vu le message que tu indique, je suis inquiet pour ton bios la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 bios cramé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtnikKoenig Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Ouais c'est le bios qui a recu la. Tu peux tjs tenter de le flasher, sait on jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.