laccro Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 slt les : Savais vous où je peux configurer le BIOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Presse la touche [sUPPR] de ton clavier au démarrage de ton pc (mitraille là 20 secondes pour être sûr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoOstick Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Salut des fois c'est aussi F2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 heu ? ca fait quoi dans la section linux ce truc à priori je dirais hardware (meme si c'est un peu soft ) je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Un message d' avertissement l' indique : " Press XXX to enter Setup " Le BIOS Award : Suppr, DEL en anglais Le BIOS Phoenix : F2. Les ordis Compaq : F10 ( quand le curseur apparaît à la droite de l'écran ). Les ordinateurs IBM : F1.(mais pas tous)! Acer préfère le cumul : Ctrl + Alt + Esc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laccro Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 heu ? ca fait quoi dans la section linux ce truc à priori je dirais hardware (meme si c'est un peu soft ) je déplace Pour installer linux, il faut que le BIOS soit configuré pour booter sur le lecteur. Voila pourquoi sa un lien dans la section linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 laccro>Pour installer linux, il faut que le BIOS soit configuré pour booter sur le lecteur. Voila pourquoi sa un lien dans la section linux ce qui n'est pas une exclusivité linux puisque pour installer n'importe quel OS il faut soit booter sur le lecteur de cdrom ou sur le lecteur de floppy, donc avoir accès au bios....et changer l'ordre de boot (ce que tu n'avais pas précisé au début). je finirai avec un pieux souhait pour la nouvelle année : c'est que les futures distributions linux nous préservent d'avoir recours à certains forums "Linux", d'où je me suis fait jeter et insulter pour avoir posé une question dont la réponse pouvait se trouver avec google......le problème c'est que google à toutes les réponses, mais pas que des bonnes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.