Aller au contenu

A64 tweaker ?


squallix

Messages recommandés

salut ! je savais pas si je devais mettre ce post dans overcloking ou dans logiciels mais bon :p voila je voulais savoir si cet utilitaire existe en français ??? parce que je dispose de la version anglaise et du coup vu qu'il n'y a pas d'aide, je ne comprend pas cette phrase:

avec un petit astérisque : *indicates a reserved value donc bon je sais pas si cela veux dire que les valeurs de timing disposants de cette étoile sont oui ou non optimisables ! lol.......... franchement si il était en français ca serai mieux.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! je savais pas si je devais mettre ce post dans overcloking ou dans logiciels mais bon :p voila je voulais savoir si cet utilitaire existe en français ??? parce que je dispose de la version anglaise et du coup vu qu'il n'y a pas d'aide, je ne comprend pas cette phrase:

avec un petit astérisque : *indicates a reserved value donc bon je sais pas si cela veux dire que les valeurs de timing disposants de cette étoile sont oui ou non optimisables ! lol.......... franchement si il était en français ca serai mieux.......

Ils sont disponibles, mais offcharts, c'est à dire qu'elles ne correspondent à aucune certification, comme cas le 1.5 par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que j'y suis, quelqu'un ne pourait pas me dire ou je pourai trouver un super pi qui fait des calcul avec quelques chiffres apres la virgule ! lol parce que j'ai celui qui ne met les resultats qu'en secondes pleines .....

erf google est ton ami mais bon allez tiens :

http://www.xtremesystems.com/pi/

EDIT : Grilled erffff :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...