squallix Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 salut ! je savais pas si je devais mettre ce post dans overcloking ou dans logiciels mais bon voila je voulais savoir si cet utilitaire existe en français ??? parce que je dispose de la version anglaise et du coup vu qu'il n'y a pas d'aide, je ne comprend pas cette phrase: avec un petit astérisque : *indicates a reserved value donc bon je sais pas si cela veux dire que les valeurs de timing disposants de cette étoile sont oui ou non optimisables ! lol.......... franchement si il était en français ca serai mieux....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Salut bon A64 tweaker n'existe pas en français mais tiens une petite aide : http://www.matbe.com/articles/lire/10/athl...king/page17.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 salut ! je savais pas si je devais mettre ce post dans overcloking ou dans logiciels mais bon voila je voulais savoir si cet utilitaire existe en français ??? parce que je dispose de la version anglaise et du coup vu qu'il n'y a pas d'aide, je ne comprend pas cette phrase:avec un petit astérisque : *indicates a reserved value donc bon je sais pas si cela veux dire que les valeurs de timing disposants de cette étoile sont oui ou non optimisables ! lol.......... franchement si il était en français ca serai mieux....... Ils sont disponibles, mais offcharts, c'est à dire qu'elles ne correspondent à aucune certification, comme cas le 1.5 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 tant que j'y suis, quelqu'un ne pourait pas me dire ou je pourai trouver un super pi qui fait des calcul avec quelques chiffres apres la virgule ! lol parce que j'ai celui qui ne met les resultats qu'en secondes pleines ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 C'est faicil, sur mon FTP http://infobreak.free.fr/super_pi.zip EDIT : owned Solidus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 tant que j'y suis, quelqu'un ne pourait pas me dire ou je pourai trouver un super pi qui fait des calcul avec quelques chiffres apres la virgule ! lol parce que j'ai celui qui ne met les resultats qu'en secondes pleines ..... erf google est ton ami mais bon allez tiens : http://www.xtremesystems.com/pi/ EDIT : Grilled erffff :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 merci les gars !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.