Aller au contenu

Changement de CG


Gorok

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens me renseigner, actuellement j'ai une geforce 6800 @ 16/6 et je me demande si ca vaut la peine de changer de carte.

Mon budget avoisinerais les 250euros voir un ti peu plus pour une nouvelle carte graphique en AGP. (je tiens a mon 64-M ^^)

Je pense me tourner vers une 6800GS...

Je suis ouvert a toute autre choix mais en agp c'est vite restreint... :transpi:

Si seulement il y'a aurais des X800GTO²...

Mais bon est ce que ca vaut le coup d'upgrader d'une 6800 @ 370/840 16/6 pour une GS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je dis non, garde ton argent pour une new config ou achéte toi un une CM asrock dual sata si tu es sur socket 939, la asrock a un port AGP et un PCI-E pour une nouvelle CG plus tard :transpi:

Bon je sais pas si tu as compris j'ai mal expliqué :mad: : la CM asrock posséde un port AGP comme ça tu met ta CG actuelle et elle a aussi un port PCI-E comme ca plus tard tu mes une new CG et tu vire l'autre :transpi:

Mais il faut que tu soit en socket 939 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens me renseigner, actuellement j'ai une geforce 6800 @ 16/6 et je me demande si ca vaut la peine de changer de carte.

Mon budget avoisinerais les 250euros voir un ti peu plus pour une nouvelle carte graphique en AGP. (je tiens a mon 64-M ^^)

Je pense me tourner vers une 6800GS...

Je suis ouvert a toute autre choix mais en agp c'est vite restreint... :non:

Si seulement il y'a aurais des X800GTO²...

Mais bon est ce que ca vaut le coup d'upgrader d'une 6800 @ 370/840 16/6 pour une GS ?

Le problème c'est que les caractéristiques des 6800GS AGP sont encore incertaines. Sur MVKTech j'ai lu que l'Albatron 6800GS AGP sera un chips NV41 (12PP, 5VP) cadencé à seulement 350/1000Mhz 256Mo. Si ça ce confirme la 6800GS AGP sera largement moins puissante qu'une 6800GT puisqu'elle aura exactement les mêmes caractéristiques que les 6800GE d'Asus. :love:

PS: Pour rappel les 6800GS PCI-E sont basé sur un NV42 et tourne à 425/1000Mhz d'origine.

Bref en carte AGP d'intéressante, bein il te reste les X800XL et autre 6800GT. Perso je dirais comme pg-Rennes. Attend. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...