Aller au contenu

[conseil d'achat] baladeur mp3 pas trop cher


Duke98

Messages recommandés

voila j'ai trouvé ca

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022313.html

c'est pour ma copine qui arrète pas de me taxer mon i-bead et ca m'énerve :transpi:

ce que j'aime bien c'est :

- les piles rechargeables et le chargeur fourni (j'en ai pas)

- l'adaptateur pour l'autoradio (elle a encore un autoradio à cassette :transpi: )

- les avis sur ldlc sont plutot bon

elle est pas fondue de high tech et de toute facon j'ai pas les moyen pour plus cher :transpi:

A votre avis : petit cadeau sympa ou pas ?

Merci ;)

edit : le lien :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je te propose un baladeur un peu plus chère, à pile sans tout les accsoire :craint: mais dont la quamité est reconnu et dans sa catégorie on peut dire qu'il est audessus du lot :p ; le zen nano plus http://www.pixmania.com/fr/fr/128793/art/c...zen-nano-p.html

Donc il posséde une exellente qualité de son pratique et tout et tout :love:

Il existe en de multiple couleur si elle aime pas le rose :non: .

Je sais qu'il est plus chère et a moins d'accessoir mais ca qualté a tout point de vue est exellente :chinois:

Je l'ai eu et il m'a comblé pleinement :chinois: .

ps: même scara l'a :eeek2:

Voilà dis moi tu en pense quoi et je t'en propose d'autre si tu veux :chinois:

ps2: si ta copine ne recherche pas forcement une meilleur qualité de son ton baladeur sera très bien aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le zen nano en plus tu peux le trouver dans presque n'importe quel magasin(genre une fnac au hasard) ce qui evite d'avoir trop de frais postaux au cas où ton lecteur tombe en rade(le lecteurs mp3 est l'objet technologique qui connais le plus de retour au SAV donc c'est un detail qui compte)

sinon pour le lecteur que tu cites il a l'air à peu près complet, livré avec un chargeur de pile mais je pense que la qualité audio doit pas etre top(ça reste du noname donc fo pas trop en demandé) en plus le creative est dispo en masse de couleure et est plus joli pour l'effet cadeaux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien pour vos avis :mad2:

bon demain à la première heure je vais à la fnac pour essayer de trouver le créative

par contre je ne trouve pas le zen nano sur le site fnac, je vois que le muvo

il ya a des différences entre tous les petit baladeurs de créative ?

savez vous ou l'acheter pas cher ? supermarché ? fnac ? .... darty ? :craint:

par contre ca sera pas rose 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien pour vos avis :transpi:

bon demain à la première heure je vais à la fnac pour essayer de trouver le créative

par contre je ne trouve pas le zen nano sur le site fnac, je vois que le muvo

il ya a des différences entre tous les petit baladeurs de créative ?

savez vous ou l'acheter pas cher ? supermarché ? fnac ? .... darty ? :craint:

par contre ca sera pas rose :incline:

le zen nano est une seule partie il faut un cable(fourni avec bien sùr) pour le relier au port USB et il fonctionne sur baterie alors que le muvo est en fait une clé USB(emboitée dans la partie où se trouve la pile) et comme je viens de le dire il fonctionne malheuresement à pile(pour moi c'est un defaut mais bon ds 1 sens ça peut etre pratique)

sinon le zen nano est bien dispo sur le site de la fnac(en bleu marine pour le 256mo) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens c'est fort, parce qu'il apparaiissait pas quand j'ai tapé creative dans la recherche (j'ai du raté un épisode :transi: )

bon finalement, j'ai pris le zen nano en 512... j'ai un peu explosé mon budjet... mais tant pis, je trouvais ca vraiment dommage de rester à 256 vu la faible différence de prix :ouioui:

il leur restait blanc ou noir, j'ai pris blanc, ca devrait plus lui plaire

sinon, les piles pour ma copines c'est plutot mieux, elle utilise pas suffisament son pc (que je lui ai donné, un vielle bécanne à moi :transpi: ) pour que ca soit facile au niveau des recharge

bref merci beaucoup à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...