D_Jay_One Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Slt a tous, J'ai une freebox v4 et j'ai ressamanent installer freeplayer, le problème est que je regarde pas mal de manga sous titré, mais que l'image est supérieur a la taille de ma tv en long et en large donc le sous titre est trop bas sur l'écran et donc impossible à lire. J'ai regarder dans les option de ma tv mais étant trop veille il n'y a aucun réglage la dessus, je voulai savoir si dans les options de freeplayer il n'y avait pas une option d'ajustement de l'image car je n'ai pas trouver mais peut etre que quelqu'un de plus douer que moi l'aura trouver. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_Jay_One Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 personne n'a de solution ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_Jay_One Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Essaie le topic de centralisation FREE dans la rubrique reseaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Il y a un site pour le freeplayer non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.