playstation.2.fg Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 ......faire un test. Voila le topo : je possède tout ce qu'il y a dans ma signature, mais je n'ai toujours pas de boitier .Et pas de boitier, signifie pas d'alim . J'ai tout acheté jeudi et je suis impatient de tout tester (au cas ou il faudrait rammener quelque chose au magasin). MAIS, je n'ai qu'une alim de 200 W pour faire fonctioner tout ça et je sais que c'est trop peu pour faire tout fonctionner. J'aimerai donc faire ce test : Monter le P4 avec son ventillo sur la mobo, une seule barrette de 512 Mo, la carte graphique et un lecteur CD, tout ça pour faire fonctionner Knoppix. Je ne possède que ça comme composant, et je ne peut pas réduire en ajoutant seulement 256 Mo de Ram ou une carte graphique moins puissante. Alors est-ce que ça suffit 200W pour faire tourner tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 Ca ne passera pas avec ce CPU et TA CG je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 en chine tu peux t acheter une alimemtation 350 watts pour 190 dollars(15 euros environ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 oublie ca, je n'essairais même pas si j'étais toi. sois que ca ne marche pas du tout, sois que tu crame des pièces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 Y a du grillage de pièces dans l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 mouais ton alim risque de fumer... dommage que tu n'ai pas une carte graphique toute petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 10 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2003 :8 Dommage. Je devrai attendre encore mon boitier alors (pourtant j'ai commandé chez LDLC ou c'est prétendu aller vite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 Si tu mets tous ces composants dans ton boitier à 200W film le montage et l'allumage STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 Et met quelques grillades sur ton boitier comme ca ca fera un joli film et un bon repas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dca007 Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.