Arakasi Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Voila je vais améliorer l'ancienne config de mon frere, je fais donc appel a vous et vos conseils ^^ Deja je vais acheter un athlon 64 3200 core Venice Apres : Carte mère : DFI LanParty UT nF4 Ultra-D 140euros Carte graphique : Sapphire Radeon X800 GTO 128Mo 164 euros Mémoire : G.Skill Kit Extreme 2 x 512 Mo PC 3200 ZX 105 euros Total : 409 euros Voila je voudrais savoir si pour jouer à des jeux comme BF2, Counter strike source etc c'est suffisant ou si on peut faire mieux pour le meme prix voir meme moins :) Par exemple je pensais prendre une Asus A8N-E mais j'ai entendu dire qu'il y avait de nombreux problemes et qu'elle faisait du bruit. Je ne sais pas aussi si une carte graphique 256mo est vraiment utile. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Si possible prends une X800 GTO² elle est modable en X850XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arakasi Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 J'oubliais de le préciser : je ne cherche pas a overclocker quoi que ce soit sur le pc A part ca la config ca va ? je me pose surtout des questions sur la carte mère... je n'y connais pas grand chose et je n'ai pas envie d'acheter quelque chose qui ne convient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Je dirai avec mes petites connaissances que DFI mise justement surtout sur l'O/C Après la CG 6600Gt ou X800Gto ca se rejoins Pour ma mémoire je n'y connais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arakasi Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Alors tu n'as pas une autre carte mère a me proposer ? Stable, efficace, silencieuse et pas trop chère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Fais attention car là je te donne mes avis attends quelque avis Perso moi je te conseillerai la AN8- premium mais je sais plus a combien elle est Comme dis plus haut ce sont mes avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Alors tu n'as pas une autre carte mère a me proposer ? Stable, efficace, silencieuse et pas trop chère ^^ GA- K8NF-9 ULTRA celle la elle est terrible et pas chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arakasi Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Fais attention car là je te donne mes avis attends quelque avis Perso moi je te conseillerai la AN8- premium mais je sais plus a combien elle est Comme dis plus haut ce sont mes avis 172 euros ta carte mère GA- K8NF-9 ULTRA celle la elle est terrible et pas chère Elle a l'air pas mal du tout mais j'aimerai quand meme avoir l'avis d'autres personnes avant de me décider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arakasi Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Petit up (je vois que mon post descend vite ^^) personne ne s'y connait en carte mère ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 La gigabyte que l'on t'a proposée est très bien. Il y a aussi l'asus A8N-E qui est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 La gigabyte que l'on t'a proposée est très bien. Il y a aussi l'asus A8N-E qui est pas mal La même que je t'ai proposé mais pas refroidit passivement Ca reste un très bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Une petite config : Configuration : upgrade Carte Mère : Asus A8N-E 93,00 € Mémoire : Samsung 512 Mo DDR PC3200 42,00 € Mémoire : Samsung 512 Mo DDR PC3200 42,00 € Carte Graphique : Galaxy GeForce 6800 GS 256Mo 229,00 € Prix total : 406,00 € ( 2 663,19 FF ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juste.me Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 +1 GA- K8NF-9 ULTRA elle est tres performante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arakasi Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Configuration : upgrade Carte Mère : Asus A8N-E 93,00 € Mémoire : Samsung 512 Mo DDR PC3200 42,00 € Mémoire : Samsung 512 Mo DDR PC3200 42,00 € Carte Graphique : Galaxy GeForce 6800 GS 256Mo 229,00 € Simpa mais je cherche un pc homogène, je ne suis pas a fond sur la CG Enplsu je vois partout que la A8N-E a des problemes et fait du bruit. D'autres avis sur la carte mère surtout ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 La carte mére est bruyante certes mais pas autant que les premières version et ca se résoud facilement... Pour la carte graphique ca dépend aussi à quel résolution tu comptes jouer avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arakasi Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Je pense que je vais prendre la GA- K8NF-9 ULTRA meme si elle est un peut plus chere que l'asus. En plus je vais offrir ca a mon frere donc je prefererai ne pas avoir a y toucher (le moins possible en tout cas ^^). Sinon ca devrait jouer en 1024*760 ou en 1280*1024 au maximum donc je pense rester sur la X800 GTO de chez sapphire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.