Compte_supprime_662 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Hello les nINpactiens comme dit dans le titre, est-ce qu'il y a d'autres e-boutiques qui font ce type de commerce (même hors t-shirts) vouala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celos Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Je connaissais pas Goeland. thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Salut à toi ultrawatts, pour les tee shirt je connais aussi teeshirtavenue. Sinon, si tu veux des supers tee shirts même si certains sont bien trashs je ne peux que te conseiller l'excellent www.teeshirthell.com :) Aprés euh je vois pas, désolé ( Goeland c'était mieux avant je trouve, ils baissent en qualité leur tee shirts, ils sont plus fins et se repassent moins bien du coup :-/ ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxibuz Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Coucou tout le monde ! Vous ne connaissez pas d'autres site où l'on peut trouver des fringues de geeks voir même des accessoires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 thinkgeek.com le site par excellence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.