scorpiofr Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 qui à un waterblock avec du plexi glass dessus, est peut me dire si avec ce type de waterblock on peut mêtre du LDR sans risque ou le LDR va attaquer le plexi du waterblock merci de vos lumiéres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpiofr Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 excuse moi KzR mais tu dit "oui" pour oui on peut prendre du LDR sans risque, ou oui il va attaquer le plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 A mon avis il répond à la question du titre en disant oui, donc sa veut diore que tu peux mettre du LDR sans risquer que celui-ci attaque le plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Bah y'a pas de raison que ça attaque le plexi, c'est que de l'eau avec de l'antigel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpiofr Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 merci pour vos réponse, oui effectivement ce n'est que de l'anti gel mais je ne connais pas les composant de l'antigel ni les réaction du plexi à son contact alor je demande au gens ayant de l'expérience. merci encore les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 A mon avis il répond à la question du titre en disant oui, donc sa veut diore que tu peux mettre du LDR sans risquer que celui-ci attaque le plexi +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpiofr Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 merci KzR ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Il me semble que c'est l'alcool qui peut faire blanchir et casser le plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 l'alcool je le préfère dans mon estomac ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Tu en avais dans l'estomac quand tu as posté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Toujours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.