Aller au contenu

Demande d'aide...


Isenduil

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous prie tout d'abord de m'excuser si ce sujet ne vous semble pas placé au bon endroit. J'ai certes lu les règles, mais je vous avoue être un peu perdu dans la masse que représente ce forum. Il m'a semblé cependant que ce sujet était le plus pertinent.

J'aurais aimé vous exposer ce que l'on peut appeler un "projet", mais juste un projet... :roll:

Voila, je suis étudiant en histoire et adepte de certains jeux en ligne. J'aurais aimé citer des exemples, mais je préfère m'abstenir par crainte de réaliser ici une publicité inutile. Si vous y tenez absolument, je vous propose de m'en faire la demande par mp :transpi:

Il nous est venu, il y a peu, avec un ami, l'idée de nous lancer dans la conception d'un tel jeu. Déçu en effet non pas par le fonctionnement de ceux-ci mais souvent par leur prise en main et leur aboutissement, nous pensons avoir quelque chose à apporter ! :fume:

L'idée - pour faire bref et simple - étant de créer un jeu sur base historique, laissant une place importante au Rp (Role Play) mais bien entendu axé sur le développement d'un avatar (au sens premier du mot) via un site en ligne gratuit. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre... :transpi:

Dans ce sens, il va de soi qu'étant étudiants en histoire, la partie programmation, nous pose de sérieux problèmes :transpi:

Cela peut donc sembler un peu ridicule, mais j'aurais aimé savoir dans quelle mesure les personnes présentes sur ce forum pourraient nous aider... Des liens, des explications,... Qu'est-ce qui est possible ? Vers qui pensez-vous qu'il faut se tourner ? Que "équipe" faut-il réunir ?

Nous prenons absolument tout ! :transpi:

Je vous remercie d'avance quand à vos éventuelles réponses. N'hésitez pas à me dire si je me suis complètement trompé de forum,... Je ne crois pas mais bon, on ne sait jamais :roll:

Je demeure bien évidemment aussi disponible que possible pour répondre aux éventuelles questions, précisez ma demande,...

Ceci est juste un projet, mais nous tenons à tout mettre en oeuvre pour en faire quelque chose de réellement bien et parvenir à nos fins... Toute aide est donc la bienvenue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...