Aller au contenu

GROS PROBLEME

chinoisdu92

Messages recommandés

bonjour a tous,

alors voila j'ai en ma posession un boitier thermaltake XASER III V1000D souci sait qu'il y a énormément de cable a brancher et je n'arrive pas a brancher mon hardcano 9 portant j'ai mis la sonde je les alimenter et rien qui se passe si quelqu'n avait le meme boitier, je demande a l'aide ....

Merci d'avance !

bonjour a tous,

alors voila j'ai en ma posession un boitier thermaltake XASER III V1000D souci sait qu'il y a énormément de cable a brancher et je n'arrive pas a brancher mon hardcano 9 portant j'ai mis la sonde je les alimenter et rien qui se passe si quelqu'n avait le meme boitier, je demande a l'aide ....

Merci d'avance !

Du doit fraiment etre sur les nerfs pour oublier des mots :-D

Si non faudrait un peu plus de precision car c'est assez vague ... c'est quoi le hardcano que tu n'arrive pas à brancher ? les sonde ? l'alim? l'IDE du DD ? à cause dequoi : manque de connecteur? manque de longueur de cables ? :eeek2::fumer::non:

bonjour a tous,

Merci d'avance !

J'ai le meme boitier

Ce qu'il faut que tu fasses pour ton hardcano, c'est que tu regardes, il y a 2 cables molex 4 pins où c'est écrit alim ou un truc comme ca, tu les branches simplement sur ton alim...

(Attention, il faut bien brancher les deux !!)

Et pis après tu branches tes ventilos sur le hardcano (2 par potard, ca tient très bien)

Je te conseille par contre de remplacer les ventilos TT, il sont bruyants surtout pour l'air qu'ils brassent.

Perso je les ai remplacés par des Coolermaster lumineux bleus (la classe :yes: ), moins de bruit (bon, pas à pleine vitesse, mais au mini, on les entend pas et ca brasse bien, ma temp de tour ne monte jamais au dessu s de 37°)

Prend ton temps surtout, et n'oublie pas de visser tes cartes qui ne tiennent pas avec l'outil 'sans vis' de TT (ai failli niquer ma CG comme ca ce WE !)

Sinon chtite question : tu comptes le moder ? parce que pour le moment à part les coolermaster j'ai trop rien fait, je compte repeindre la partie blanche de la façade, mais sinon j'ai pas trop d'idées...

Si tu as déja vu des mods à base de Xaser III opu que tu as des idées ca m'intéresse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...