alligator Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Est-ce que quelqu’un est au courant de la date exacte de la sortie du jeu ? J’ai lu que ce serait en février 2006. Peut-être qu’il n’y a tout simplement pas encore de date précise. Je suis déjà super impatient , parce que je voudrais savoir si les screenshots et les vidéos rendent vraiment aussi bien dans le jeu que ce qu’on a pu voir jusqu’à maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatriciaRose Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 J’attends de voir. Les bandes annonces sont bonnes, mais il n’y a rien de mieux que de tester soi-même. D’après Amazon, la sortie est prévue pour le 24/02. Espérons que ça ne change pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alligator Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Bon en tout cas, c’est déjà un peu plus approfondi. Vous avez déjà regardé les vidéos ? J’ai l’impression que ça va enfin être de nouveau un incontournable. Les derniers titres de jeux de stratégie ne m’ont pas toujours tellement convaincu, beaucoup de bruit pour pas grand chose… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatriciaRose Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Wah, je ne connaissais jusque là que les petits films du site officiel : riseandfallgame.com, ça donne aussi quelques infos sur les individus et les héros qu’on peut jouer. Je dois dire que ça a l’air déjà plutôt bien, et en tout cas, si le gameplay est aussi bien, je le prends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Ca doit être chaud a gérer une armé de 2000 soldat (certe répartis en unitées de 200 soldat) tout en jouant son hero ala hack and slash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.