gwadachris Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 je voulais savoir si je pouvais avoir confiance sur ce logiciel par rapport à ces resultats de diagnostique?, il m'en a détecté 2010 erreur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadachris Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 j'ai rebooter mon pc et là il m'indique qu'il a detecter 496 !!!!! voilà quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadachris Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 j'ai passé kaspersky à ma grande surprise, il m'as detecté un virus,merci mais sa vous empeche pas de laisser vos commentaires sur ce logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Je te conseille de le garder pas plus longtemps que ça sur ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadachris Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 oui c'est sur, sa fait longtemp qu'il est parti à la poubelle !!! mais bon si qu'elle qu'un le connais je suis tout ouîe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.