motla Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 J'ai un petit peu modifié un hymne connu. Bon je le met parceque j'l'aime bien, meme si c'est pas trop sa place je pense Debout les damnés du peer to peer Debout les forçats de l'enfin La SACEM tonne en son cratère C'est l'éruption de la fin. Du passé faisons table rase Foule, esclaves, debout, debout La liberté va changer de base Nous ne sommes rien, soyons tout! {Refrain:} C'est la suze finale Groupons nous, et demain Les gens de la balle Seront des linuxiens. Il n'est pas de sauveurs suprêmes Ni sénat, ni président, ni windowsien Consommateurs, sauvons nous nous-mêmes Décrétons le bienfait commun Pour que le sénat rende gorge Pour tirer l'esprit du cachot Soufflons nous même notre forge Battons le decret quand il est chaud. {au Refrain} L'état comprime et la loi triche Les taxes saignent le malheureux Nul devoir ne s'impose au riche Le droit du consommateur est un mot creux C'est assez, languir en tutelle L'égalité veut d'autres lois Pas de droits d'auteur sans devoirs dit-elle Égaux, pas de devoirs sans droits! {au Refrain} Hargneux dans leur apothéose, Les rois de la loi deraillent Ont-ils jamais fait autre chose Que de detruite notre travail Dans les coffres-forts de la bande Ce qu'ils ont crée s'est fondu En décrétant qu'on le leur rende Les consommateurs ne veulent que leur dû. {au Refrain} Les rois nous soûlaient de décrets Plus d'echange entre nous, guerre aux mécreants Appliquons la grève aux damnés GPL en l'air et rompons les rangs S'ils s'obstinent ces politiciens A faire de nous des brebis Ils sauront bientôt que leurs liens N'attachent pas notre vie. {au Refrain} Ouvriers, étudiants, nous sommes Le grand parti des électeurs La terre n'appartient qu'aux hommes L'oisif ira loger ailleurs Combien, de notre argent se repaissent Mais si les corbeaux, les vautours Un de ces matins disparaissent Le libre regnera toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Si vous voulez voir un beau débat en attendant et même peandant l'assembl' venez sur DM, fred et moi on mate et on laisse des coms à chaque DM Ca a un rapport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craig Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 bravo c'est joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.