phenixXP Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 Bonjour, J ai un graveur MSI 52X et quand je grave avec nero ou autre le graveur se met tout le temps en burn-proof donc en "pause" et le temps de gravure en 48X depasse les 4-5 Min Je me souviens plus des branchement si il est sur la nape ide1 ou ide 2 et je ne sais plus si il est en maitre ou esclave LA CARTE MERE ET LA LEADTEK WinFast K7nCR18G PRO (CHIPSET NFORCE 2) Que dois je faire pour qu il grave normalement sans qu il se mette toujours en burn-proof (la barre de tampon sous nero n est pas stable )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 C'est un probleme avec les pilotes du Nforce 2. En gros apres avoir installé les pilotes du Nforce, tu vas dans tes proprietes system/materiel/gestionnaire de périphériques/controlleur ATA, ATAPI IDE. Tu double clique sur NVIDIA Nforce MCP2 IDE Controleur. Dans la fenetre qui s'ouvre tu va dans l'onglet pilotes. Puis tu click sur revenir a la version précedente. Ca te permet de remetre les pilotes microsoft (si tu n'as pas fait plusieurs installs de pilotes nvidia). Qui eux évitent ce probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenixXP Posté(e) le 10 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2003 non ca ma premiere instal de pilote donc ca devrait aller je teste ca cette apres midi et je te redis si sa marche merci sinon j ai lu k il etait preferable de mettre le graveur sur l ide2 en maitre quand pense tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 PErso sur ma config : 2 MAXTOR en SATA RAID 0 1 ibm en maitre sur IDE 1 1 DVD en maitre sur IDE 2 1 graveur en slave sur IDE 2 Jamais eut de pb (en dehors du meme pb que toi avec les pilotes Nvidia foireux ou j'etais obligé de graver en 24X). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenixXP Posté(e) le 10 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2003 J ai fait comme tu m as dit et sa MARCHE AU POIL Merci :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 de rien :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.