gwadachris Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Savez vous pourquoi firefox me dit que mon temp de connexion est dépassé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java_boy Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Salut, Ce n'est pas firefox le probleme, mais le site que tu veux visiter. Essaye d'aller sur degrouptest.com pour tester ta ligne. Tu es chez quel FAI et tu utilises quel type de modem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadachris Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 je suis chez club internet et j'ai une adsl le model speedtouch j'ai fait le test que tu m'as donner que veux tu savoir java_boy ? je suis chez club internet et j'ai une adsl le model speedtouch 530 j'ai fait le test que tu m'as donner que veux tu savoir java_boy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadachris Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 voici le resultat du test :Ligne testée : N/D : Données du cache Caractéristiques générales de la ligne : Code Commutateur Local : SEV93 [Fiche détaillée] Nom Commutateur Local : SEVRAN Longueur de ligne : 3832 mètres Affaiblissement : 52.26 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 1746 kbps (218 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 1930 kbps (241 ko/s) Caractéristiques IP/ADSL France Télécom : Plaque ADSL : IF1 Type de DSLAM : ALCATEL Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui NRA compatible ADSL2+ FT : Oui NRA compatible ReADSL FT : Oui Offres FT Internet IP/ADSL : IP ADSL 512 (512/128 Kbps) Possible IP ADSL 1024 R (1024 Kbps/128 Kbps) Possible IP ADSL 1024 Pro (1024 Kbps/256 Kbps) Impossible IP ADSL 2048/256 (2048 Kbps/256 Kbps) Impossible IP ADSL Max (jusqu'à 8 Mégas/800kbps) Impossible IP ADSL Max 2+ (jusqu'à 18 Mégas/1Mbps) Impossible Des offres s'appuyant sur le réseau France Télécom sont disponibles chez Wanadoo (jusqu'à 18 Mégas) mais aussi chez de nombreux autres fournisseurs français pour les abonnés ne pouvant pas bénéficier du dégroupage, par exemple : Alice, Cegetel, Club-Internet, Free, etc. Découvrir toutes les offres Wanadoo Offres ADSL Wanadoo (voir éligibilité ci-dessus) Possible + MaLigneTV C+/CSAT (Bouquet Canal+ ou CanalSat) Impossible + MaLigneTV TPS L (Bouquet TPS) Impossible Restez informé sur votre répartiteur Publicité Restez informé sur votre répartiteur : Email : Indiquez votre email pour être alerté dès qu'un changement important à lieu dans votre répartiteur. Plus d'infos par ici. Grâce au dégroupage total, ne payez plus votre abonnement France Télécom ! ADSL + Téléphone illimité + Ligne téléphonique + TV numérique : 29,95 € TTC/mois ! Opérateurs Alternatifs disposant de leur propre réseau ADSL Attention : Les résultats ci-dessous sont valables uniquement pour les offres Dégroupées ! Si vous n'êtes pas dégroupé, certains FAI proposent des offres utilisant le réseau de France Télécom. Découvrir toutes les offres Alice Dégroupage jusqu'à 16 Mbps/512kbps Possible + Dégroupage Total Possible + Télévision Numérique (bouquet Alice) Impossible + Télévision Numérique (bouquet TPS) Impossible Estimation du débit possible (IP) 2667 kbps Toutes les offres : Alice Test Cegetel Dégroupage ADSL jusqu'à 6,4 Mbps/512k Possible Dégroupage ADSL2+ jusqu'à 16 Mbps/800k Impossible Dégroupage Total Possible Le réseau Cegetel est également utilisé par AOL et EasyConnect. Découvrir toutes les offres Alice Dégroupage jusqu'à 16 Mbps/??? Possible Estimation du débit possible (IP) 2600 à 4100 kbps Téléphonie par ADSL (VOIP) Possible Dégroupage Total Possible (*) Dégroupage via un réseau partenaire. Toutes les offres : Club-Internet Test Free A la demande de Free, l'éligibilité Free n'est plus disponible sur DegroupTest. Vous pouvez néanmoins tester votre éligibilité directement sur cette page. Test Neuf Telecom Dégroupage 512k à 1 Mbps/128k Possible Dégroupage 1 à 2 Mbps/256k Impossible Dégroupage 2 à 4 Mbps/512k Impossible Dégroupage 4 à 6,4 Mbps/640k Impossible Dégroupage ADSL2+ jusqu'à 16 Mbps/800k Impossible Dégroupage Total Possible Téléphonie par ADSL (VoIP) Possible TV par ADSL : Bouquet NeufTV Impossible TV par ADSL : Bouquet Canal+ / CanalSat Impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java_boy Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Tu as essayé ta ligne avec degrouptest chez toi, sur le PC concerné? As-tu essayé de te connecter à un autre site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadachris Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Tu as essayé ta ligne avec degrouptest chez toi, sur le PC concerné? As-tu essayé de te connecter à un autre site? oui forcement chez moi avec mon pc pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java_boy Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Ok alors essaye de te conecter à plusieurs sites différents. Essaye de faire de même avec Internet Explorer. Si ca ne marche toujours pas, c'est le firewall qui est mal configuré. Sur certains firewall, il suffit de supprimer les règles enregistrées pour chaque programme (exemple: pour internet explorer, la regle devrait être de laisser passer les infos). Enfin tout dépend des firewall. Si ca ne marche toujours pas, reviens ici. à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.