marymora Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Salut à tous, quelqu'un pourrait-il me dire si on peut mettre à jour le lecteur enregistreur wilson 510 de chez auchan. J'ai eu beau cherché sur le net mais rien à faire. Merci à ceux qui pourront m'aider. J'en profite pour vous souhaiter à tous d'excellentes fêtes et une bonne et heureuse année à tous. Et surtout n'oubliez pas de ne pas faire les fous sur la route. Salut à tous. : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Un bon post merci J'ai peur que comme toute les marques générique, les firmwares & Co soit délaisser DSL j'esper pour toi que je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marymora Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Et bien je m'en doutais un peu mais bon ne dit on pas que l'espoir fait vivre . Pour l'instant l'enregistreur fonctionne très bien, pourvu que cela continue. La fois prochaine j'opterai plutot pour une marque ou quelque chose de plus connu. Salut à tous et merci à toi pg-Rennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xb441 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Bonjour, j'ai un wilson dvdw510 (d'occas) et pas de mode emploi... Existe t-il pour ceux qui me lisent un CD avec de la doc.... Si oui et que quelqu'un peut m'envoyer le manuel en PDF, ce serait super... Merci Xavier me contacter à xb441@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.