Posté(e) le 21 décembre 200519 a Salut à tous, quelqu'un pourrait-il me dire si on peut mettre à jour le lecteur enregistreur wilson 510 de chez auchan. J'ai eu beau cherché sur le net mais rien à faire. Merci à ceux qui pourront m'aider. J'en profite pour vous souhaiter à tous d'excellentes fêtes et une bonne et heureuse année à tous. Et surtout n'oubliez pas de ne pas faire les fous sur la route. Salut à tous. :
Posté(e) le 21 décembre 200519 a Un bon post merci J'ai peur que comme toute les marques générique, les firmwares & Co soit délaisser DSL j'esper pour toi que je me trompe
Posté(e) le 22 décembre 200519 a Auteur Et bien je m'en doutais un peu mais bon ne dit on pas que l'espoir fait vivre . Pour l'instant l'enregistreur fonctionne très bien, pourvu que cela continue. La fois prochaine j'opterai plutot pour une marque ou quelque chose de plus connu. Salut à tous et merci à toi pg-Rennes.
Posté(e) le 23 janvier 200619 a Bonjour, j'ai un wilson dvdw510 (d'occas) et pas de mode emploi... Existe t-il pour ceux qui me lisent un CD avec de la doc.... Si oui et que quelqu'un peut m'envoyer le manuel en PDF, ce serait super... Merci Xavier me contacter à xb441@free.fr
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.