Aller au contenu

ventilateur CPU Zalman


stylgard

Messages recommandés

voila je susi confronté a un choix j'hésite sur les ventilateurs alors d'un coté il ya le ZALMAN CNPS7700B - CU de l'autre le Zalman CNPS 7700 CU boite et le 3 eme coté le ZALMAN CNPS 7000B Cu lol c pas facile de choisir entre tout ca.. et Pcinpact n'a pas finis de faire le comparatif :/ c 'est pour socket 939 :) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, entre le 7000 et le 7700, c'est la taille du ventilo qui change (92mm pour le 7000 et 120 pour le 7700), ensuite pour la lettre en plus (B) je crois que c'est une question de compatibilité avec les sockets. Je te conseille le 7700B-CU, mais va vérifier sur le site de zalman si ta CM est compatible. Si tu n'o/c pas tu peux aussi t'orienter vers un 7700B ALCU (alu-cuivre) ou un 7000B CU, ça sera moins lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le 7700B n'existe pas, il n'y a que le Zalman 7000B AlCu, le 7000B Cu, le 7700 AlCu et enfin le 7700Cu. En ce qui concerne le poids, il faut voir si tu déplace souvent ton PC. Et il faut surtout voir sur quel processeur tu vas le monter. Si c'est un AMD64 et que tu n'o/c pas pas besoin de prendre un truc de fou, un simple Zalman 7000B AlCu conviendra parfaitement. Meme si tu o/c un peu, car mon frere en a un sur son Prescott 3.2GHz (qui sont réputés pour chuaffer énormément TDP >100W) alors que le A64 le TDP n'est que légerement supérieur à 60-70W (pour le A64 3***+ et 4***+ MONO core pas les X2).

Voila, j'éspère que ca a été clair.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super merci pour totues ces réponses :)

http://www.grosbill.com/index.php3?id=17702&site=mprix ----> liens vers le 7700B mais ca doit etre une erreur de typographie sur leurs site.

oui c'est pour overclocker mon futur 3700 et le poids c'est pas très important car ma tour est deja très lourde

ah ben le 9500 a l'ai mieux :) bon ben go 9500 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...