devil2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 voila mais le prob c'est que j'en trouve que aux alentours de 200€ Quelqu'un aurait pas un site de batteries pas cher? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Y a une rubrique pour les conseils d'achats, et une autre pour les achats vente matériel d'occaz. P.S: ça serait bien si tu pouvais diminuer la taille de ta signature, à la limite, tu met ta config dans ton profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut, Jette un coup d'oeil ici ou là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 merci mais j'ai deja été voir ces sites et la batt fait environ 200€ Je cherche si quelqu'un connait un site pas cher comme celui ou je commande les batteries de téléphones à 15€ (malheureusement il ne fait pas les ordi ) Si je pouvais mettre max 100€ ca serai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beast.eddy Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 chalu, va sur www.1001piles.com t'as tout ce qui concerne les batterie, y a 2 magasins sur paris si t'es ds le coin, ils vendent en ligne aussi. Guillux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 oui merci mais les prix sont les memes (250€ env). Ya vraiment pas moyen de trouver moins cher? Parce que bon sinon autant changer le portable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.