Posté(e) le 21 décembre 200519 a voila mais le prob c'est que j'en trouve que aux alentours de 200€ Quelqu'un aurait pas un site de batteries pas cher? merci
Posté(e) le 22 décembre 200519 a Y a une rubrique pour les conseils d'achats, et une autre pour les achats vente matériel d'occaz. P.S: ça serait bien si tu pouvais diminuer la taille de ta signature, à la limite, tu met ta config dans ton profil.
Posté(e) le 24 décembre 200519 a Salut, Jette un coup d'oeil ici ou là. Modifié le 24 décembre 200519 a par SpiderGreg
Posté(e) le 24 décembre 200519 a Auteur merci mais j'ai deja été voir ces sites et la batt fait environ 200€ Je cherche si quelqu'un connait un site pas cher comme celui ou je commande les batteries de téléphones à 15€ (malheureusement il ne fait pas les ordi ) Si je pouvais mettre max 100€ ca serai bien
Posté(e) le 8 janvier 200619 a chalu, va sur www.1001piles.com t'as tout ce qui concerne les batterie, y a 2 magasins sur paris si t'es ds le coin, ils vendent en ligne aussi. Guillux
Posté(e) le 9 janvier 200619 a Auteur oui merci mais les prix sont les memes (250€ env). Ya vraiment pas moyen de trouver moins cher? Parce que bon sinon autant changer le portable!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.