Aller au contenu

pb disque dur

loic07

Messages recommandés

Ben voila hier pendant que je joué a need for speed le pc se fige donc je fais un reset impossible de passer le chargement de windows a chaque fois le pc se fige. Je decide donc de reinstalé windows sur une otre partition se trouvan sur le meme disque dur (physique le maxtor diamond plus 10) l'instalation sous le dos ce passe bien mais arrivé sous windows j'ai le droi a un joli scandisk qui me restore presque tout mais fichier parcequ'il sont orphelin. Une fois cette operation fini (environ 3heure) windows se lance normalemen mais le pc fige toujours me demandan si cela ne venai pas du disque dur je reinstale windows sur mon otre disque dur et la aucun probleme mais le pc a toujour d momen ou il se fige mais je ne suis plus obligé de faire un reset mais bon c'est momen ou le pc fige ménervan je debranche le maxtor et la plus aucun probleme.A votre avis est ce ke cela vien bien de mon disque dur et suis je obligé de le renvoyé ché maxtor ou alor en faisai une mise a jour de mon bios le pb passera vu que j'ai entendu dire un probleme d'incompatibilité entre les nForce 4 sli et les disque diamond plus 10 de chez maxtor?? (bizzaremen se probleme se magnifeste 2 jour aprés linstalation d'un nouveaux graveur dvd)

merci davance

je sais que ça n'a pas de rapport :chinois: mais moi j'ai eu un problème avec le pc de mon pti frère quand je lui est installé un graveur px-712 sur son pc et il s'est avéré qu'il y a une incompatibilité avec le driver ide nf2 donc fallai le desinstaller et mettre laisser les drivers windows

Bon le test powermax a l'air de bloqué parceque je met le cd dedans et il passe une heure bloqué a "detecting drive" aprés j'ai arreté trop long. Par contre windows mache bien mais mon disque dur au lieu de fair 200go n'en fait plusque 127go je ne comprend pa pourquoi donc si quelqu'un saurai commen recupere mais 70go manquant merci d'avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...