Aller au contenu

Probleme d'installation de ma geforce 6800gt


gbaby

Messages recommandés

bonjour a tous ,n je suis tt nouveau dans le monde de linux et ... c'est assez galere ! j'ai installé mandrakelinux 10.1 mais ma 6800 gt n'est pas reconnu ( ou tout du moins seul le driver de la 6800 est compris ds l pack ) ce qui fait que quand je je fais le test de la config video ( il met EE error ou un truc ds ce genre ) ... j'ai donc telechargé sous windows les drivers linux nvidia maismaintenant comment faire pour les installer ??? ( quand je l'execute a son emplacement actuel il ne veut pas s'installer !!) donc ma question : y'a t'il un repertoire precis pour installer un driver ?

et la deuxieme c'est que j'ai essayé de deplacer mon fichier sur le dique dur de linux mais je ne peux pas ( only read ....) j'ai donc essayé la commande chmod mais ca na rien donné , il me marque tjrs que je ne peux que le lire .... merci a vous de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux plus essayer ... linux ne veut plus se lancer ... snifff .. je lai reinstallé en formattant le dd mais rien a faire linstallation se finit nicket mais au redemarrage , il beug sur lecran bleu au niveau de l'initialisation ports 1392 ou truc ds ce genre ... bref ... et pour le deplacement de fichier je lancais le une session de linux sous le nom dutilisateur et non de root ... donc ca viendrais de la ... bref je telecharge mandriva linux 2006 et je reessaye ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...