Aller au contenu

[RESOLU] PC demarre pas, Aucun Bip...


masterkiller

Messages recommandés

Bonjour à tous, voila j'ai un gros soucis, je viens d'acheter une carte mère, carte graphique, boitier avec alim 450w et proscesseur.

Config :

Carte mère : Asrock K8NF4G-sata2

Proscesseur : amd 64 3000+ socket 754

Carte graphique : x800 gto saphire 256mo

Memoire Ram : 2 * 256mo noname OK

J'ai tout installer et quand je demarre, il ne se passe rien, pas de bip et pas d'image à l'ecran. Peu importe les composants ou cables enlever, pas de bip.

J'ai brancher le connecteur atx 20pin et le atx 12v mais seul la lumiere devant s'allume le ventilo tourne pas.

Par contre quand je debranche le connecteur atx 12v le ventilo tourne et la lumiere devant s'allume aussi .

Mais voila dans tous les cas pas de bips, pas d'image à l'ecran, pas bios.

J'ai essayer un reset du bios mais rien, j'ai enlever la carte graphique car une est integrer pour faire des test. Rien non plus.

J'ai tester le haut parleur, il est ok.

Le probleme c'est que je sais pas si c'est la carte mère qui est naze ou le proscesseur.

Alors si je dois renvoyer le materiel c'est pas evident si je ne suis pas sur de ce qui marche pas.

J'ai aussi tester une autre alim mais c'est pareil. J'ai enlever tous les composants meme le pros, mais pas de bip.

Dernier truc bizare, je n'ai meme pas à appuyer sur le bouton power, le pc se lance dès que je met le courant. meme en debranchant les petit cable power, hdd led, etc...

J'ai vraiment besoins d'aide pour etre sur de savoir d'ou vient le probleme carte mère ou proscesseur.

Mes produit ont été livrée :

carte mere il y a 5 jours

carte graphique et pros il y a 2 jours

boitier il y a 1 jours.

C'est urgent vu que j'ai 7 jours pour changer ou autre. Merci d'avance a tous de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, le probleme vient bien des protections car poser sur la mousse qui est dans la boite sa marche.

C'est bien les entretoises (petite protection), mais voila comment on les met excatement.

En effet, je les pose dans les trou avec bosse, la Carte mere dessus et apres on met les vis, mais celle-ci ne sont pas pointu je peu pas viser. En fasse sa devient du plastique dur et non un vrai trou pour viser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme venait bien des entretoises, J'ai jamais mis ça avant, sa dois etre nouveau.

En tous cas, un grand merci a tous, en plus vous êtes hyper rapide.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Depuis le temps que je monte des PC, +/-17 ans :resolu: j'ai toujours surmonté la CM par des entretoises.

Donc ce n'est pas si nouveau que ça :yes:

Quand c'est réglé on met le sujet en résolu, je le modifie pour toi :chinois:

En tout cas, content qu'on ai pu te sortir du pétrin :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...