gderac Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Salut tout le monde, Voilà, je cherche à jouer avec un pote à 3D Live Pool et comme on est ts les deux derrière un LAN, il nous faut liberer le port 5556 comme écrit en bas de cet page: http://www.poolgameonline.com/intro.html C'est ce qu'on a fait sur nos routeurs (on a liberé les ports 5556 TCP et UDP), moi j'ai un firewall en plus donc j'ai crée deux règles pour laisser ces ports 5556 TCP et UDP. Mais qd on veut jouer ensemble, que ce soit moi qui l'invite ou lui qui m'invite, pas moyen de se voir sur la même table... Qu'un aurait une idée sur l'origine de notre problème? Merci d'avance et à plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Version demo ou complete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gderac Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Version demo ou complete ? Compète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.