odul Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 bonsoir a tous, le probleme est le suivant : je recherce des personnes ayant une carte mere Asus A7N8X-E Deluxe WiFi Edition , et qui pourrai m' envoyer les pilotes pour la carte wifi ASUS WIFI HOME ( modèle WL-127 ) ! j' ai rechercher un peu partout sur le net en vain .... donc si quelq' un pouvai me secourir se serai sympa de sa part !!!! bonne soirée a tous !! en attente de vos réponses :copain: Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 Tu es bien sûr de ce WL-127, parce que sur le site d'Asus je trouve les drivers Wi-Fi, mais pas pour le 127, on passe du WL-110 au WL-130 directement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odul Posted December 21, 2005 Author Share Posted December 21, 2005 Tu es bien sûr de ce WL-127, parce que sur le site d'Asus je trouve les drivers Wi-Fi, mais pas pour le 127, on passe du WL-110 au WL-130 directement. j ai eu la meme réaction !!!! et apres de grandes recherches , j' ai enfin trouver l'utilitaire + les drivers !! http://www.softwarepatch.pl/plik/3728/1/10...lity_v1821.html merci quand meme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 Bien vu Si tu voulais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.