odul Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 bonsoir a tous, le probleme est le suivant : je recherce des personnes ayant une carte mere Asus A7N8X-E Deluxe WiFi Edition , et qui pourrai m' envoyer les pilotes pour la carte wifi ASUS WIFI HOME ( modèle WL-127 ) ! j' ai rechercher un peu partout sur le net en vain .... donc si quelq' un pouvai me secourir se serai sympa de sa part !!!! bonne soirée a tous !! en attente de vos réponses :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Tu es bien sûr de ce WL-127, parce que sur le site d'Asus je trouve les drivers Wi-Fi, mais pas pour le 127, on passe du WL-110 au WL-130 directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odul Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Tu es bien sûr de ce WL-127, parce que sur le site d'Asus je trouve les drivers Wi-Fi, mais pas pour le 127, on passe du WL-110 au WL-130 directement. j ai eu la meme réaction !!!! et apres de grandes recherches , j' ai enfin trouver l'utilitaire + les drivers !! http://www.softwarepatch.pl/plik/3728/1/10...lity_v1821.html merci quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Bien vu Si tu voulais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.