Kid paddle Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 J'ai essaye Regcleaner Le prob est qu'il nettoye tellement bien qu'il enlève tous mes cracks et mes serials ainsi que mes cookies. Y a t-il kk pour me l'expliquer en 2 mots THX Sinon je reviens a Cleansweep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philling Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 Une fois que Reg Cleaner est ouvert, tu peux cocher et supprimer les lignes dont le programme a déjà été supprimé. Ensuite, tu cliques Outils / Nettoyage du Registre / Tout Faire et tu attends. Là Reg Cleaner t'affiche tout ce qui peut être supprimé. Personnellement je ne fais jamais de sauvegarde. Par cette manip, Reg Cleaner ne touche pas aux cracks... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid paddle Posté(e) le 10 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2003 Merci pour l'info :8 A charge de revanche :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.