scorpiofr Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 salut les gens qui peut me dire si il à déjà utilisée ce type de tuyau http://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look...t__2612_fr.html et si on peut les utlilisé pour des raccord P&C. merci de votre aide les potos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Je n’ai pas utilisé mais c’est du tuyau semi rigide donc ça convient parfaitement pour les raccords Plug & Cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 +1 c'est fait exprès pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Je ne connaissais pas je trouve ca pas mal @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpiofr Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 merci de votre aide, ne sachant pas lequel prendre j'ai pris les deux semi rigide est souple lol merci encore les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Le plug 'n cool c'est pas cool si tu coupe mal tes tuyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpiofr Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 oui je sais, j'ai déjà monter mon water il y à un an est il etait bien spécifie qu'il fallait absolument faire des coupes bien droite avec un angle à 90°, je l'ai déjà fait et j'ai eu aucune fuite (pourvue que ça dure) et comme je l'ai dit j'ai pris du semi rigide et du souple pour voir la différence, car ce que je considére comme semi rigide peut être considéré comme relativement souple pour d'autre lol comme ça j'aurais le choix (selon si ça tient ou pas) et je saurais quoi prendre pour la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Plug n' screw powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Pour du plug & cool, j'ai un reservoir en stock ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpiofr Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 m00t, je te remerci mais j'ai ce qu'il me faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Pour du plug & cool, j'ai un reservoir en stock ^^ Toujours avec ton réservoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.