Posté(e) le 20 décembre 200519 a salut les gens qui peut me dire si il à déjà utilisée ce type de tuyau http://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look...t__2612_fr.html et si on peut les utlilisé pour des raccord P&C. merci de votre aide les potos
Posté(e) le 20 décembre 200519 a Je n’ai pas utilisé mais c’est du tuyau semi rigide donc ça convient parfaitement pour les raccords Plug & Cool.
Posté(e) le 21 décembre 200519 a Auteur merci de votre aide, ne sachant pas lequel prendre j'ai pris les deux semi rigide est souple lol merci encore les gars
Posté(e) le 21 décembre 200519 a Auteur oui je sais, j'ai déjà monter mon water il y à un an est il etait bien spécifie qu'il fallait absolument faire des coupes bien droite avec un angle à 90°, je l'ai déjà fait et j'ai eu aucune fuite (pourvue que ça dure) et comme je l'ai dit j'ai pris du semi rigide et du souple pour voir la différence, car ce que je considére comme semi rigide peut être considéré comme relativement souple pour d'autre lol comme ça j'aurais le choix (selon si ça tient ou pas) et je saurais quoi prendre pour la prochaine fois
Posté(e) le 24 décembre 200519 a Pour du plug & cool, j'ai un reservoir en stock ^^ Toujours avec ton réservoir ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.